Lorsque l’on a décidé de prendre soin de soi, on a d’abord envie de se faire plaisir, se sentir mieux dans son corps, de pouvoir s’apprécier ... puis ensuite de faire plaisir à son partenaire.


Outre son bien-être d’homme (et de femme), en s’épilant, on fait plaisir à sa femme (à son homme) et on devient appétissant(e) ... et dévorable ! 

L’épilation devient donc populaire puisque la pilosité contrôlée, voire inexistante est de nos jours un facteur de séduction...

Ainsi, c’est mieux pour les rapports de couples (fellation qui ne pique pas les lèvres de la partenaire, meilleur ressenti sans le " col roulé poilu " ... , rapports qui ne piquent pas la vulve ... en cas de rasage à la repousse ... "terrible". Et du côté des femmes, cunnis beaucoup plus appréciés ...sans gêne cachée de laisser un poil dans la bouche... ) Je ne suis pas la seule à le dire haut et fort, on en parle même là http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/femmes/articles/9236-epilation-integrale-levres.htm

Et les sportifs l’ont compris depuis longtemps ! C’est plus confortable (ça transpire moins, ça colle moins dans la culotte).
De la même façon, pour ceux qui sont beaucoup en voiture, ou bien les métiers sédentaires, on ressent la différence !

Et quel plaisir de se sentir tout doux lorsqu’on se lave ou qu’on se torche ! non ? pas vous ?

 

Si vous avez aimé mes soins, n hésitez pas à en parler   ici

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Institut SPADOM